JE SOUHAITE DEVENIR EXPOSANT

Trois manières de participer

Participez à votre guise

Les organisateurs de Green 2022 souhaitent permettre aux exposants de cibler leur participation, et aux visiteurs de se focaliser sur les entreprises qui les intéressent. Nous vous proposons dès lors trois formules à l’image de notre programme. Vous avez ainsi le choix entre un stand classique, la participation au Green Demo Park ou à Green City (pouvoirs publics). Vous préférez opter pour la flexibilité ? Pas de soucis ! Vous pouvez par exemple combiner deux formules et réserver un stand supplémentaire dans le Demo Park pour encore plus de visibilité.

Découvrez ci-dessous les formules disponibles.

Stand classique

Les halls 1, 2 et 4 constituent les points de rencontre par excellence pour les entrepreneurs et architectes de jardin, les paysagistes, les détaillants et les autres professionnels des parcs et espaces verts. Les stands qui s’y trouvent vous offrent une visibilité incomparable . Rien ne vous échappera, et vous ne passerez pas inaperçu !

Demo Park

Profitez de cette occasion unique pour présenter vos machines, outils et produits en réservant un emplacement dans ce show-room de démonstration. En complément d’un stand classique ou comme stand à part entière. Le show-room réservera une expérience exceptionnelle aux visiteurs. Ils ne seront donc pas prêts d’oublier les produits qu’ils verront en action.

Touchez les pouvoirs publics

Vous visez les services publics ? Dans ce cas, ne manquez pas de réserver un stand à Green City, la zone de Green où l’offre et la demande sont entièrement basées sur les besoins du secteur public, de la conception à l’aménagement, en passant par l’entretien. Ne laissez pas passer cette chance !

Pourquoi participer à Green ?

>

Pourquoi participer à Green ?

>

Quels visiteurs attendre ?

>

Quels visiteurs attendre ?

>

Plus d'infos sur la technologie EasyGo

>

Plus d'infos sur la technologie EasyGo

>
Retour haut de page